À Cosmetange, il est difficile de s’ennuyer et chacun trouve sa place. Nous avons nos casiers personnalisés et notre étiquette pour le porte blouses. Chaque collaborateur peut participer en une semaine à toutes les activités possibles soit au découpage des savons, à la saponification, à un inventaire, à une sortie de lot ou à la mise des savons en étuis ou à la préparation des envois postaux… Certains s’occupent également de la gestion, de la communication et du suivi sur les réseaux sociaux. Il existe un planning de la répartition des tâches ménagères pour lesquelles chacun participe et les postes tournent. Ainsi, on peut éviter la répétition des mêmes gestes et éviter l’ennui. Nous travaillons dans un esprit convivial où chacun peut trouver sa place et où chacun est respecté pour ce qu’il est. À Cosmetange, il y a une chose importante c’est le partage : partage d’une passion, partage humain et partage culinaire car il faut savoir qu’on ne manque pas de gâteaux et de friandises à Cosmetange.
Angélique Godet
Fondatrice de Cosmetange
C’est tout d’abord pour ma famille que j’ai souhaité des produits cosmétiques plus sains, puis mes amis ont été intéressés de ces nouveautés personnelles. La marque Cosmetange est alors apparue comme une évidence.
Mais de pouvoir ajouter une valeur sociale au projet a été une nécessité avant toute autre chose.
Merci à vous de nous suivre, de nous aider, et de nous permettre de maintenir en condition ordinaire de travail des personnes en situation de handicap.
Archives
Catégories