Avec l’aide de Louise et Cécile, nous avons réalisés une de nos étapes préférées de fabrication: la découpe des savons. C’est un moment de partage au son des cordes de guitares de découpe. De cette étape naît une grande satisfaction de voir le résultat de la saponification de la veille : quelles seront les teintes? quelles seront les formes et les volutes ? La découpe des savons en elle même est passionnante : manipuler les guitares de découpe, entendre le son des cordes, vérifier avec attention la position des cordes par rapport aux pains de savons pour une meilleure découpe… Le plus important de cette découpe est le partage et la bonne humeur dans nos équipements EPI qui peuvent surprendre nos invités aux début.
Angélique Godet
Fondatrice de Cosmetange
C’est tout d’abord pour ma famille que j’ai souhaité des produits cosmétiques plus sains, puis mes amis ont été intéressés de ces nouveautés personnelles. La marque Cosmetange est alors apparue comme une évidence.
Mais de pouvoir ajouter une valeur sociale au projet a été une nécessité avant toute autre chose.
Merci à vous de nous suivre, de nous aider, et de nous permettre de maintenir en condition ordinaire de travail des personnes en situation de handicap.
Archives
Catégories